Les Membres de l'APEL

L'Association est composée de Parents bénévoles

Membres : Vous !

Votre enfant bénéficie de toutes les actions menées par l'association et vous recevez le journal Famille & Éducation chez vous ( 1/ semestre).
Toute aide est la bienvenue le jour J des manifestations. Vous pouvez nous faire part de votre souhait de nous aider : contactez-nous.

Conseil d'Administration

Vous pouvez faire parti du Conseil d'Administration et ainsi avoir un pouvoir de vote sur les décisions et les éléctions du Bureau.

Vous serez amenés à participer aux réunions d'organisation des manifestations dans la limite de vos disponibilités.

Bureau

Vous pouvez occuper un poste au sein du Bureau comme:

• Président, Vice-président (voir la fiche de poste)
  • Trésorier, Vice-trésorier (voir la fiche de poste)
  • Secrétaire, Vice-trésorier (voir la fiche de poste)

Membres

Vous êtes parents adhérents à partir du moment où vous cotisez à l'association - par principe la cotisation de 23 € est inclus dans le paiment de la scolarité.

Conseil administration

Il vous suffit de nous faire part de votre volonté d'adhérer en participant au tout 1er Conseil d'administration de la rentrée (septembre).

Bureau

L'élection a lieu lors de l'Assemblée Générale (Octobre).
Une fiche d'inscription est jointe à la convocation.

BUREAU
PRÉSIDENCE SECRÉTARIAT TRÉSORERIE
Céline BERTIN
Camille TOURRES
Trésorière
Anais BARNEAUD
Vice-Présidente
Vice-Secrétaire
Pricilla OUDILLE
Vice-Trésorière
Elodie LABROT

Petit mot de la Présidente de l'APEL

Présidente de l'APEL

Céline BERTIN, Présidente de l'APEL - Juin 2017

" Chers parents,

L'APEL est une formidable association réunissant des Parents bénévoles qui accompagne l'école dans ses manifestations.
Vous êtes tous membres de notre association et tous acteurs de ces moments forts pour nos enfants.

Nous ferons donc souvent appel à vous au cours de l'année aussi bien pour organiser, animer mais aussi participer à tous ces moments conviviaux que nous mettrons en place : Loto, Marché de noel, Galette des rois, Fête de fin d'année ...Il est vrai que nous vous demandons beaucoup d'implications lors de nos actions mais tout ceci est bien sûre dans le but de participer au sorties scolaires des enfants, de leur offrir des spectacles ou des infrastructures de jeux.
Nous sommes aussi là en soutien pour les familles souhaitant trouver des orientations pour leur enfant.

" Il n'y a pas que nos enfants qui jouent ...jouons notre rôle de parents ! "

Pour plus d'informations : consulter le site de l'APEL Nationale www.apel.fr

Lien pour accéder au site web - inscriptions cantine garderie - facturation

Cliquez