Assemblée Générale de l'APEL

• Déroulement : Présentation par le Bureau du Bilan moral - financier - du budget prévisionnel - des actions à venir
  • Participants : Membres du bureau - Membres du Conseil d'administration - Directeur de l'établissement - Présidente de l'OGEC - Tous les Parents
  • Periodicié : 1 fois /an - Octobre
  • Comptes-rendus : accessibles à tous les parents
Comptes-rendus Archives
2016-17

Convocation à l'Assemblée Générale 2017-18

L'APEL vous convie à son Assemblée Générale qui aura lieu :

mardi 18 Octobre 2018 - 19h00 à L'école

ORDRE DU JOUR

• Bilan Moral année 2016-17
  • Bilan Financier année 2016-17
  • Budget prévisionnel année 2017-18
  • Calendrier de l'année 2017-18

Nous clôturons par un moment de convivialité et d'échange autour d'un apéritif dînatoire offert par l'Apel