Les missions de l'APEL

L'Association des Parents d'ÉLèves

La Mission de l'APEL

Elle a vocation à rassembler et représenter tous les parents, ses missions sont de :

Réunir & Représenter

L'APEL se doit de réunir toute personne investie de l’autorité parentale à l’égard des enfants scolarisés dans l’établissement, d'assurer leur information et leur représentation.

Entraide mutuelle

L'APEL doit permettre une entraide mutuelle des familles de l’établissement

Soutien & Animation

L'APEL doit apporter son soutien à l’établissement et contribuer à son animation.

La cotisation APEL s’élève à 23 €, elle n’est pas obligatoire mais figure dans les frais de scolarité.

Pour plus d'information : consulter le site de l'APEL Nationale www.apel.fr

Dates à retenir pour les mois de novembre et décembre

JEUDI 15 NOVEMBRE à 17h : Bénédiction de l'extension de l'Ecole en présence de Monseigneur Xavier MALLE - Evêque de Gap et Embrun et Mr Jean-Marc VINCENTI - Directeur Diocésain.

LUNDI 3 DECEMBRE : Prière de l'Avent au sein de l'école pour les élèves seulement.

VENDREDI 7 DECEMBRE : L'ensembre du personnel participe aux Assises de l'Enseignement Catholiqiue, l'école sera donc fermée ce jour-là.

MARDI 18 DECEMBRE : Marché de Noël et spectacle "son et lumière"

VENDREDI 21 DECEMBRE : Célébration de Noël