Les missions de l'APEL

L'Association des Parents d'ÉLèves

La Mission de l'APEL

Elle a vocation à rassembler et représenter tous les parents, ses missions sont de :

Réunir & Représenter

L'APEL se doit de réunir toute personne investie de l’autorité parentale à l’égard des enfants scolarisés dans l’établissement, d'assurer leur information et leur représentation.

Entraide mutuelle

L'APEL doit permettre une entraide mutuelle des familles de l’établissement

Soutien & Animation

L'APEL doit apporter son soutien à l’établissement et contribuer à son animation.

La cotisation APEL s’élève à 23 €, elle n’est pas obligatoire mais figure dans les frais de scolarité.

Pour plus d'information : consulter le site de l'APEL Nationale www.apel.fr