Cantine et Garderie de l'école

La Garderie de l'école

garderie école ste agnès à tallard
Garderie École

La Garderie est assurée par les aides maternelles.

Nous vous remercions de respecter les horaires.

La Cantine

Cantine école ste agnès à tallard
Cantine à l'école Publique

La Cantine est gérée par la Municipalité de Tallard.

• Déroulement : les enfants partent à pied (7 mn) accompagnés par le personnel de l'école
  • Lieu : École St Exupery
  • Tarifs : se renseigner auprès de la Mairie de Tallard
  • Acheter les carnets : se renseigner auprès de la Mairie de Tallard

LE MENU DE LA SEMAINE

BONNES VACANCES A TOUS !!!

Au plaisir de vous accueillir le 1er septembre

Vos créations "à la maison"

Cliquez

Dates à retenir pour le mois de mars

Découvrez notre clip en cliquant sur le lien ci-dessous

"Ouvre tes ailes"

Making of

Vendredi 13 mars : (manifestation annulée) Présentation de notre clip "ouvre tes ailes" à 17H

vous pouvez suivre l'avant-première en cliquant sur le lien ci-dessous

"ouvre tes ailes"

Jeudi 19 mars après-midi : (manifestation annulée) CARNAVAL de l'école

sur le thème "la nature fait son carnaval"

Samedi 7 mars : PORTES OUVERTES DE L'ECOLE de 9h à 12h

Dates à retenir pour le mois de Janvier et Février

Les lundis 13, 20 27 janvier et 3 et 10 février : Ski de fond à Bayard de la GS au CE1 et ski de piste à Réallon du CE2 AU CM2

Les jeudis 9,16, 23, 30 janvier et 6 février : Patinoire pour les TPS, PS et MSM

Le jeudi 9 janvier : Conseil pastoral à 17h   Préparation de la Sainte-Agnès. Les parents qui le souhaitent, peuvent participer.

Le dimanche 12 janvier : LOTO de l'école Sainte-Agnès à la salle des fêtes à 15h

Le mardi 21 janvier : Célébration de la Sainte-Agnès en l'Eglise de Tallard, suivi du partage de la galette des rois à la salle polyvalente.

Le vendredi 31 janvier : Tournage de notre clip "Ouvre tes ailes"

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Dates à retenir pour le mois de décembre

Mardi 17 décembre : Chants de Noël et Marché de Noël à 16h30

Jeudi 19 décembre : Spectacle de Noël à 10h à la salle des fêtes et Célébration de Noël à 15h30 à l'église St-Grégoire.

Samedi 21 décembre : Vacances de Noël

Vous ne savez pas ce qu'est le CODIEC ? ni à quoi il sert ? vous souhaitez participer davantage à la vie de l'enseignement catholique ? Regarder la vidéo en cliquant