Retrouvez toutes les informations concernant la classe de votre enfant

Maternelle

GS - CP

classe de GS-CP
La classe de GS-CP

CE1 - CE2

CM1 - CM2

Dates à retenir pour les mois de Mars - Avril - Mai - juin

Vendredi 15 mars : Journée d'action pour le climat

Les élèves, les enseignants, le personnel porteront un habit vert ou marron, un tablier de jardinier ou un chapeau de paille et nous planterons un arbuste dans la cour de l'école pour soutenier la MOBILISATION CITOYENNE DES LYCEENS POUR LE CLIMAT. "Photo"

Vendredi 29 mars : CARNAVAL de l'école, l'école St-Exupéry se joint à nous pour réaliser un grand défilé déguisé dans le village. Le thème pour notre école cette année est "LE CINEMA". "photo"

Vendredi 26 avril : Nous partagerons notre traditionnel BOL DE RIZ, le bénéfice de cette action sera reversée cette année à "la ligue contre le cancer" et ira en aide aux malades du département."Photo"

Mardi 7 mai : photos de classe

Jeudi 23 mai : Cross des écoles catholiques au collège St-Joseph pour les élèves du CP au CM2

Vendredi 7 juin : Pélerinage à Notre Dame de la Salette pour les élèves de GS au CM2

Samedi 15 juin : fête de l'école