Les Horaires de l'école

Accueil des élèves

Les Élèves sont accueillis le Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi :

• MATIN
    Garderie Gratuite de 7h30 à 8h20

Entrée 8h20 (fermeture du portail à 8h30) - Sortie 12h00
  • APRES-MIDI
    Entrée 13h35 (fermeture du portail à 13h45) - Sortie 16h30
    Garderie payante de 16h30-18h30

Bien sûr nous comptons sur votre ponctualité afin de ne pas perturber le déroulement de la classe de votre enfant.

En cas de retard vous devez passer par le Secrétariat.

En dehors de ces horaires nous vous proposons un service de Garderie, Cantine, Etude, Club d'anglais et Club Chorale.

Dates à retenir pour le mois de Janvier et Février

Les lundis 13, 20 27 janvier et 3 et 10 février : Ski de fond à Bayard de la GS au CE1 et ski de piste à Réallon du CE2 AU CM2

Les jeudis 9,16, 23, 30 janvier et 6 février : Patinoire pour les TPS, PS et MSM

Le jeudi 9 janvier : Conseil pastoral à 17h   Préparation de la Sainte-Agnès. Les parents qui le souhaitent, peuvent participer.

Le dimanche 12 janvier : LOTO de l'école Sainte-Agnès à la salle des fêtes à 15h

Le mardi 21 janvier : Célébration de la Sainte-Agnès en l'Eglise de Tallard, suivi du partage de la galette des rois à la salle polyvalente.

Dates à retenir pour le mois de décembre

Mardi 17 décembre : Chants de Noël et Marché de Noël à 16h30

Jeudi 19 décembre : Spectacle de Noël à 10h à la salle des fêtes et Célébration de Noël à 15h30 à l'église St-Grégoire.

Samedi 21 décembre : Vacances de Noël