Les Horaires de l'école

Accueil des élèves

Les Élèves sont accueillis le Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi :

• MATIN
    Garderie Gratuite de 7h30 à 8h20

Entrée 8h20 (fermeture du portail à 8h30) - Sortie 12h00
  • APRES-MIDI
    Entrée 13h35 (fermeture du portail à 13h45) - Sortie 16h30
    Garderie payante de 16h30-18h30

Bien sûr nous comptons sur votre ponctualité afin de ne pas perturber le déroulement de la classe de votre enfant.

En cas de retard vous devez passer par le Secrétariat.

En dehors de ces horaires nous vous proposons un service de Garderie, Cantine, Etude, Club d'anglais et Club Chorale.