l'école

Notre école accueille les enfants de la petite section au CM2.

Dès la grande section de maternelle les élèves apprennent à  utiliser l'outil informatique . L'apprentissage de l'anglais est assurée par Joanna ,professeur diplômée.

De nombreuses activités sont proposées durant l'année : le ski en janvier , la piscine en fin d'année , les sorties culturelles en fonction des thèmes de classe , la bibliothèque municipale , avec un travail de recherches ...

Une place privilégiée est donnée aux apprentissages fondamentaux , les mathématiques et le français  , indispensables pour  s'ouvrir à la connaissance.

Les élèves sont également  sensibilisés aux problèmes liés à notre environnement .

L'école Ste Agnès étant école "privée" sous contrat avec l'état , applique les programmes de l'Education Nationale , et , de par son "caractère propre " fait le maximum pour s'adapter aux besoins de chacun  , en s'inspirant des évangiles .

Ecole Sainte Agnès